Man vs. Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

C 'est clair comme de l'eau de roche.

Aller en bas

C 'est clair comme de l'eau de roche. Empty C 'est clair comme de l'eau de roche.

Message  jeffi Sam 12 Déc - 15:37

Bonjour a vous tous,on est si peu.l'émission de bear est de nous montrer a nous tous qui sommes devenu des attentistes et des pros du monde de consommation a outrance,moi je vous pose a tous cette question et si tout s'arrêter d'un coup,que dans nos magasins plus rien comment ferais-tu toi homme de consommation facile pour subvenir a tes moyens ou que par exemple vous soyez naufragé ou perdu dans une parti du monde inconnu sans supermarché.Mince alors comment faire alors cette émmission et juste la pour ca,pour nous diriger vers des techniques que nous avons tous oubliés pourtant dans certaine parti du monde beaucoup de gens vivent de ces techniques.Donc,merci a toi bear et j'attends les autres saisons avec impatiance.Ah oui de temps en temps essayer les techniques expliquaient plutôt que de rester devant vivement dimanche(sic) merci a vous tous et rejoignés notre communauté.

jeffi

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum